Chamby Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Ce sujet sera consacré uniquement aux jeux-vidéos, toutes plateformes confondues. Evitez autant que possible les débats du genre PS3/Xbox 360, merci. Bonnes discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je commence... Si quelqu'un a le pack Back To Karkand sur PS3 (BF3), serait-il possible de me "prêter" votre ID PS3 pour que je télécharge le pack ? Je sais que c'est chaud parce que j'aurais vos MDP et tout...mais je ne suis pas du genre "voleur". Si quelqu'un veut bien, on peut voir par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je commence... Si quelqu'un a le pack Back To Karkand sur PS3 (BF3), serait-il possible de me "prêter" votre ID PS3 pour que je télécharge le pack ? Je sais que c'est chaud parce que j'aurais vos MDP et tout...mais je ne suis pas du genre "voleur". Si quelqu'un veut bien, on peut voir par MP. C'est possible ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est possible ça ? :devil: Je connais pleins de gens qui l'ont fait pour les packs de Black Ops. Donc normalement sur BF3 c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Normalement c'est possible oui, en tout cas pour Call of duty. Qui joue a Gran turismo 5 sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais mais bon, ils sont moins surveillant sur call of que sur battlefield sur ce genre de truc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Normalement c'est possible oui, en tout cas pour Call of duty. Qui joue a Gran turismo 5 sur PS3? Moi. Ouais mais bon, ils sont moins surveillant sur call of que sur battlefield sur ce genre de truc .. Comment le sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Normalement c'est possible oui, en tout cas pour Call of duty. Qui joue a Gran turismo 5 sur PS3? Moi et je fais les 2 courses de 24h cet semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Donnez moi vos ID je vous ajoute comme sa on se fait quelques partis en ligne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi je joue a Gt5 donnez vos ID PS3 par MP s'il vous plaît :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi. Comment le sais-tu ? ils ont déjà supprimé des tonnes de comptes, des mecs qui booster pour augmenter leurs stats .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mp envoyer a vous deux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ils ont déjà supprimé des tonnes de comptes, des mecs qui booster pour augmenter leurs stats .. Oui enfin entre booster et télécharger un pack sans faire chier les autres joueurs, crois moi, il y a une grande différence ! Du moment que t'emmerde pas la communauté, je pense que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui enfin entre booster et télécharger un pack sans faire chier les autres joueurs, crois moi, il y a une grande différence ! Du moment que t'emmerde pas la communauté, je pense que c'est bon. Ouais mais si beaucoup de gens le font, ils vont perdre beaucoup d'argent donc c'est tout aussi important pour eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais mais si beaucoup de gens le font, ils vont perdre beaucoup d'argent donc c'est tout aussi important pour eux .. A voir :D ! Comment ils peuvent vérifier ? T'as le droit, 5 comptes maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A voir :D ! Comment ils peuvent vérifier ? T'as le droit, 5 comptes maximum ! ils ont accès à tout t'en fais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ils ont accès à tout t'en fais pas :D Ouais mais tu as le droit pour 5 comptes maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais mais tu as le droit pour 5 comptes maximum ! Ouais mais bon, les 5 comptes doivent être autorisé sur la même adresse ip.. ça doit être plus vicieux que ça en à l'air je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ouais. Au pire j'ai déjà eu EA games 2 fois. J'ai eu un pack spécialement de l'édition limité par un membre du forum + j'ai contacté EA games en leur disant que mon code fonctionnait pas, donc j'ai eu un 2eme avantage de l'édition limité sur 3 (en tout) :D... Donc ils doivent pas tant s'y interesser Modifié le 19 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 des gens pour ce faire des mw3 sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il y a eu des protections sur le partage de compte et des bannissements aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le mieux c'est Ps3 ou Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les avis divergent... PS3 : multi gratuit Xbox : Live payant Apparemment les graphismes sont légèrement mieux sur Xbox, mais ça j'ai jamais vu de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je croit que la xbox est plus clair au niveau des graphisme Le comparatif fait par mrLv12 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés